L'association des Amis du musée animera la première conférence de la saison sur l'exposition en cours au musée : "Les sonneurs vus par les artistes en Bretagne".
Cette conférence aura lieu le dimanche 19 juillet à 15 heures, dans la salle de conférences du musée.
Le président de l'association, Christian Bellec, racontera l'histoire des sonneurs en Bretagne par le biais d'un diaporama réalisé à partir des visuels d'un très grand nombre d’œuvres présentées dans l'expo... et d'autres qui ne le sont pas !...
La conférence, d'une durée proche de 1h30, aura pour titre : "Les sonneurs, sujet d'inspiration pour les artistes"
L'accès à la conférence est gratuit pour les adhérent(e)s de l'association - pensez à vous munir de votre carte d'adhésion 2026 - (pour les autres visiteurs : 7 €) Le musée préfère que les participants fassent une réservation (y compris les membres de l'association).
Vous pouvez le faire directement sur le site du musée ; chemin : "agenda - 19 juillet - découvrir" ; le formulaire de réservation est tout en bas de la page.
Vous pouvez aussi téléphoner au 02 97 23 15 27 pour réserver vos places.
Venez nombreux !...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire