dimanche 28 juin 2026

L'ASSOCIATION ANIME LA CONFÉRENCE DU 19 JUILLET SUR L'EXPOSITION EN COURS

  

L'association des Amis du musée animera  la première conférence de la saison sur l'exposition en cours au musée : "Les sonneurs vus par les artistes en Bretagne".
Cette conférence aura lieu  le dimanche 19 juillet à 15 heures, dans la salle de conférences du musée.
Le président de l'association, Christian Bellec, racontera l'histoire des sonneurs en Bretagne par le biais d'un diaporama réalisé à partir des visuels d'un très grand nombre d’œuvres présentées dans l'expo... et d'autres qui ne le sont pas !... 
La conférence, d'une durée proche de 1h30,  aura pour titre : "Les sonneurs, sujet d'inspiration pour les artistes"
 

  L'accès à la conférence est gratuit pour les adhérent(e)s de l'association - pensez à vous munir de votre carte d'adhésion 2026 - (pour les autres visiteurs : 7 €) Le musée préfère que les participants fassent une réservation (y compris les membres de l'association). 
Vous pouvez le faire directement sur le site du musée ; chemin : "agenda  - 19 juillet - découvrir" ; le formulaire de réservation est tout en bas de la page.
Vous pouvez aussi téléphoner au 02 97 23 15 27 pour réserver vos places. 

Venez nombreux !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire